Soins de la peau-routine pour aider à affiner et lisser la peau

Ma peau a vraiment souffert depuis que j'ai déménagé en France. Je trouve l'air assez sec ici par rapport à Singapour et cela assèche vraiment ma peau déjà sèche.

Je suis allé le long de voir le Dr Magnani à Valbonne avec mes soucis de peau et elle a très efficacement recommandé un nouveau régime de soins de visage de nuit de temps. Mélanger 1 noisette taille de Avène crème hydratante froide et mélanger avec 2 squirts de Effoderm 0,05% de vitamine A (seulement disponible sur ordonnance).

Hydratez le visage et le cou en évitant les yeux, les coins du nez et la bouche avec le mélange la nuit seulement.

Elle a fortement recommandé que je porte SPF lorsqu'il est exposé au soleil que la peau est maintenant un peu plus mince et plus suceptible à des dommages au soleil. Je porte religieusement facteur 50 sur mon visage, le cou et décollage donc ce n'est pas un problème pour moi.

Ayant été religieusement l'exécution du rituel nocturne pendant deux semaines, je suis très heureux avec les résultats. Ma peau est plus claire, plus brillante et moins sèche. Je remarque aussi que les pores semblent un peu plus raffinés. Apparemment, il aide aussi avec des rides fines au fil du temps, mais je ne peux pas attester de cette encore. Je vais continuer ce rituel dans un avenir prévisible et vous tiendrons au courant.

S'il vous plaît noter que c'est mon expérience avec les produits et si vous décidez d'essayer cette routine, s'il vous plaît consulter le Dr Magnani ou un professionnel dûment qualifié.

P.S. J'aime absolument le Avène sec peau sensible crème froide et ont commencé à l'utiliser comme un hydratant tout le corps. Il peut être facilement trouvé à n'importe quelle pharmacie et est à un prix raisonnable pour un produit superbe qui sent divine et fait ce qu'il dit sur l'étiquette.

Published by

Leave a Reply