6 façons de rendre vos vêtements look plus cher..

lunettes de soleil s'usantes de femme avec des sacs en papier assortis
Photo par Bruce mars sur Pexels.com

Quand je m'habillais ce matin, mon choix de tenue m'a fait réfléchir. J'avais choisi une robe de soie légère dans un modèle que j'aime. Le tissu est un peu léger pour mon échelle corporelle (qui est moyen) et il ne semblait pas tout à fait raison et un peu bon marché pour être honnête. J'ai décidé d'ajouter un slip. Immédiatement la robe avait l'air beaucoup plus approprié pour ma construction moyenne et il avait l'air plus cher que la robe écrémé mon corps plutôt que de botter autour de mes bits bosselée. Qui ne veut pas regarder plus cher et moins bosselée?? Voici 6 conseils simples pour améliorer l'apparence de vos tenues:

  1. Portez un slip: un slip fournit une couche supplémentaire de tissu de sorte que la couche externe se écrémé plutôt que s'accroche.
  2. Contraste inférieur d'usure: le vêtement de contraste inférieur semble plus raffiné et est un facile
    femme dans le décolleté gris plongeant le dessus sans manches
    Photo par Dana tentis sur Pexels.com

    façon de monter l'ante d'une tenue. Pensez rose et beige gris.

  3. Obtenez vos vêtements sur mesure: une jupe €10 peut ressembler à un achat €200 si la jupe est adaptée pour s'adapter à votre corps. Tout est en forme.
  4. Boutons avant et aprèsChangez les boutons: c'est un moyen facile et peu coûteux de prendre une veste blah à fabuleux.
  5. Changez la ceinture: beaucoup de robes viennent avec les ceintures en plastique bon marché; Chuck le Pleather/plastique et ajouter une ceinture de bonne qualité. Recherchez les courroies de bonne qualité pendant les ventes car elles ne sortiront jamais de la mode.
  6. Mélangez des classiques haut de gamme avec des articles plus à la mode/tendance. Kate Middleton fait cela à grand effet. Prenez votre robe de magasin de rayon et ajoutez une veste en cuir de bonne qualité et des accessoires et vous êtes bon pour aller.

Published by

Leave a Reply