Foulards-Oui S'il vous plaît.

Une des choses que j'aime de vivre en France, c'est que je peux porter des foulards à nouveau. J'ai dû renoncer à ce plaisir particulier à Singapour pour 18 ans en raison de la chaleur et l'humidité. UNE écharpe est un moyen peu coûteux et facile d'ajouter de la couleur et de mettre à jour votre garde-robe avec un clin d'œil à la dernière tendance. Voici une liste des raisons pour lesquelles je pense que les écharpes sont les genoux des abeilles:

  • Ils ajoutent de la couleur et pizzaz à une tenue de travail classique. UN foulard peut immédiatement ajouter de la personnalité à une tenue et vous faire paraître plus dynamique. Voici une grande vidéo avec quelques façons fantastiques de faire une tenue neutre look étonnant pour le travail.
  • Nous permet de porter quelque chose de la dernière tendance sans trop d'effort. La plupart d'entre nous n'ont pas une fortune à dépenser sur notre garde-robe chaque saison et encore moins de temps pour aller trouver la dernière tendance qui fonctionne pour nous. Ajoutez une touche de va-à votre tenue avec un bang sur l'écharpe d'impression animale tendance (si vous osez!) Si vous avez des couleurs fraîches aller pour une impression d'animaux en noir et blanc ou si vous êtes chaud optez pour l'impression de léopard ou de tigre.
  • Mélanger une couleur moins que idéale jusqu'à près de votre visage. Si vous n'avez pas eu les couleurs déjà fait, alors il suffit de le faire! Assez dit!
  • Changer un décolleté peu flatteur. Un des avantages énormes d'un foulard est qu'il peut changer un décolleté peu flatteur sur un dessus. Par exemple, J'ai un cou court et je ne regarde pas grand dans les cous d'équipage ou fermé dans les décolletés. Je peux facilement changer le point focal en portant un foulard de sorte que mon décolleté maintenant un capot et beaucoup plus flatteur. Vous pouvez également couler une écharpe sur le devant de votre corps comme la Dame avec les jeans dans L'image. C'est un look minceur et flatteur pour la plupart des gens.

Sa commence à faire froid ici dans le sud ensoleillé de la France, donc J'ai déjà sorti ma collection de foulards et ont une place spéciale pour eux dans la salle de sorte que je peux tirer un sur et ajouter une touche de classe et de la personnalité que je vaque à mes corvées quotidiennes.

Published by

Leave a Reply