La quête des bottes parFaites

Je suis actuellement enquête de trouver la paire parfaite de bottes à ajouter à ma garde-robe automne/hiver. J'ai visité tous les commerces d'Antibes et de Cannes, mais j'en suis venu à court. Vous voyez, mon exigence est très exacte que je pense vraiment à chaque nouvelle addition à ma garde-robe. Il me tue d'ajouter quelque chose que je ne porterai pas à cause de l'espace qu'il prend, le coût et juste la perte de temps et d'efforts nécessaires pour investir dans quelque chose qui ne fonctionne pas.

Quel est donc ce Saint Graal que je cherche?

Eh bien, ils ont besoin d'être en cuir comme daim juste coutume de le couper en hiver pluvieux, je veux une couleur gris/taupe (cette couleur fonctionne bien avec ma couleur de cheveux/garde-robe), ils doivent avoir un talon confortable et je suis à la recherche d'un style mi-longueur que je peux porter avec mon pantalon Slim plus court et Jeans. Je suis à la recherche d'un style raffiné qui va ajouter une certaine formalité à mes tenues comme actuellement j'ai beaucoup trop de vêtements occasionnels! J'ai trouvé la paire parfaite en ligne, voir l'image, mais je suis réticent à les acheter comme je préfère les essayer comme le confort est une chose énorme pour moi. Vous les avez vus ou une paire comme eux?

Donc, vous pouvez demander à ce stade, quel est le point de cet article?? Le point que je fais ici, c'est que la planification va un long chemin. Pour gagner du temps, des efforts et de l'énergie, vous devez d'abord clairement définir ce que vous recherchez et vos chances de le trouver sont tellement plus grande. Quelles sont les bottes que vous ajoutez à votre garde-robe pour l'automne/hiver et quels sont vos critères-quelle couleur, quel matériau, quelle longueur, quel style, de quoi ont-ils besoin de travailler avec dans votre garde-robe actuelle? Lorsque vous répondez à ces questions, vous affinez votre recherche et votre laser comme Focus est sûr de vous obtenir la paire parfaite de bottes sans exceller trop d'énergie:) Faites-moi savoir comment vous vous en sortez.

Published by

Leave a Reply