Capsule de course d'école

Capture

Un des outils principaux que j'emploie pour organiser ma propre garde-robe est le concept d'une garde-robe de capsule. Il rend vraiment la vie très facile, mais ne nécessitent une certaine réflexion et de planification. Le concept d'une capsule fonctionne vraiment bien pour l'emballage, mais aussi pour la course à l'école quotidienne, lorsque vous êtes étiré pour le temps et la santé mentale parfois! Tirez une capsule ensemble pendant le week-end en gardant ces quelques conseils à l'esprit.

  1. Tous les Tops choisis doivent pouvoir être combinés avec tous les fonds.
  2. Gardez les choses gentilles et simples en choisissant des neutres ainsi les articles peuvent facilement mélanger et assortir si ce concept peut travailler bien avec des impressions aussi.
  3. Ajouter de la couleur dans les accessoires (dans ce cas, je choisis Peach, Aqua et Silver, mais vous pouvez choisir ce qui fonctionne pour votre coloration).
  4. Choisissez les éléments que vous pouvez calquer car cela crée plus d'intérêt et vous pouvez parez vers le bas et vers le haut les couches en fonction de l'heure de la journée/température.

Ces 7 Articles de base de vêtements peuvent créer 10 unique out FITS-2 semaines de course à l'école. Vous pouvez changer les accessoires pour changer votre look; Ajouter un foulard de couleur différente, des coins, des bracelets etc.

Pouvez-vous trouver les 10 tenues? Si non, vous pouvez les vérifier par le lien ci-dessous.

Présentation de capsule de course d'école

 

Published by

Leave a Reply